Filtern nach
Letzte Suchanfragen

Ergebnisse für *

Zeige Ergebnisse 1 bis 12 von 12.

  1. Learning additional languages in plurilingual school settings
    autochthonous, foreign, regional and heritage languages
    Autor*in: Gabillon, Zehra
    Erschienen: [2022]; ©2022
    Verlag:  Peter Lang, Bruxelles ; Bern ; Berlin ; New York ; Oxford ; Wien

    Universitätsbibliothek Erlangen-Nürnberg, Erziehungswissenschaftliche Zweigbibliothek Nürnberg
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Hinweise zum Inhalt
    Quelle: Verbundkataloge
    Sprache: Englisch
    Medientyp: Buch (Monographie)
    ISBN: 9782875746139; 2875746138
    Weitere Identifier:
    9782875746139
    Schriftenreihe: Champs Didactiques Plurilingues : données pour des politiques stratégiques ; 12
    Schlagworte: Mehrsprachigkeit; Fremdsprachenunterricht
    Weitere Schlagworte: learning; autochthonous
    Umfang: 218 Seiten, Illustrationen, 21 cm x 14.8 cm, 285 g
  2. Apprentissage de langues additionnelles dans un cadre scolaire plurilingue
    langues autochtones, étrangères, régionales et patrimoniales
    Autor*in: Gabillon, Zehra
    Erschienen: 2022
    Verlag:  Peter Lang, Bruxelles

    Cet ouvrage destiné aux lecteurs s'intéressant au plurilinguisme et à l'enseignement de langues additionnelles examine les approches pédagogiques qui intègrent l'enseignement de contenus disciplinaires avec des langues additionnelles. Il présente un... mehr

     

    Cet ouvrage destiné aux lecteurs s'intéressant au plurilinguisme et à l'enseignement de langues additionnelles examine les approches pédagogiques qui intègrent l'enseignement de contenus disciplinaires avec des langues additionnelles. Il présente un compte rendu de l'enseignement d'une matière par l'intégration d'une langue étrangère.

     

    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Quelle: Verbundkataloge
    Sprache: Französisch
    Medientyp: Buch (Monographie)
    Format: Druck
    ISBN: 9782807619265
    Schriftenreihe: Champs didactiques plurilingues ; Vol. 7
    <<La>> recherche en mouvement
    Schlagworte: Fremdsprachenunterricht; Mehrsprachigkeit;
    Umfang: 210 Seiten, Illustrationen
    Bemerkung(en):

    Enthält Literaturverzeichnis auf Seite [177]-201

  3. Learning additional languages in plurilingual school settings
    autochthonous, foreign, regional and heritage languages
    Autor*in: Gabillon, Zehra
    Erschienen: [2022]
    Verlag:  P.I.E-Peter Lang S.A., Éditions Scientifiques Internationales, Bruxelles

    This book is intended for readers who seek information on issues related to plurilingualism and the integration of subject content teaching with additional languages such as heritage, autochthonous, regional and foreign languages that are taught in... mehr

     

    This book is intended for readers who seek information on issues related to plurilingualism and the integration of subject content teaching with additional languages such as heritage, autochthonous, regional and foreign languages that are taught in school contexts. The book provides information on recent theoretical and pedagogical paradigm shifts in applied linguistics and highlights the links between research, theory and pedagogy. It provides a comprehensive review of concepts and epistemologies related to AL pedagogies and plurilingualism. The last part of the book presents various interaction types used in AL classrooms and proposes interaction analysis as a research method and teacher education tool.

     

    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Hinweise zum Inhalt
    Quelle: Verbundkataloge
    Sprache: Englisch
    Medientyp: Ebook
    Format: Online
    ISBN: 9782875746146; 9782875746153
    Weitere Identifier:
    Schriftenreihe: Champs didactiques plurilingues ; vol. 12
    Schlagworte: Fremdsprachenunterricht; Mehrsprachigkeit;
    Umfang: 1 Online-Ressource (218 Seiten), Illustrationen, Diagramme
  4. Learning additional languages in plurilingual school settings
    autochthonous, foreign, regional and heritage languages
    Autor*in: Gabillon, Zehra
    Erschienen: [2022]; ©2022
    Verlag:  Peter Lang, Bruxelles ; Bern ; Berlin ; New York ; Oxford ; Wien

    Universitäts- und Landesbibliothek Münster, Zentralbibliothek
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Quelle: Verbundkataloge
    Sprache: Englisch
    Medientyp: Buch (Monographie)
    Format: Druck
    ISBN: 9782875746139
    RVK Klassifikation: DP 6700
    DDC Klassifikation: Bildung und Erziehung (370)
    Schriftenreihe: Champs Didactiques Plurilingues : données pour des politiques stratégiques ; Vol. 12
    Schlagworte: Fremdsprachenunterricht; Mehrsprachigkeit
    Weitere Schlagworte: learning; autochthonous
    Umfang: 218 Seiten, Illustrationen, 21 cm x 14.8 cm, 285 g
  5. Apprentissage de langues additionnelles dans un cadre scolaire plurilingue
    langues autochtones, étrangères, régionales et patrimoniales
  6. Contextualiser l’éducation en milieux insulaires plurilingues et pluriculturels
    = Contextualising education in insular plurilingual and pluricultural environments
    Beteiligt: Gabillon, Zehra (Herausgeber); Atem, Carole (Herausgeber)
    Erschienen: [2023]
    Verlag:  Peter Lang, Lausanne

  7. Learning additional languages in plurilingual school settings
    autochthonous, foreign, regional and heritage languages
    Autor*in: Gabillon, Zehra
    Erschienen: [2022]
    Verlag:  Peter Lang, Bruxelles

    Bibliothek der Pädagogischen Hochschule Freiburg/Breisgau
    ER 925 G113
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Hinweise zum Inhalt
    Quelle: Verbundkataloge
    Sprache: Englisch
    Medientyp: Buch (Monographie)
    Format: Druck
    ISBN: 9782875746139; 2875746138
    Weitere Identifier:
    9782875746139
    RVK Klassifikation: ER 925 ; DP 6700
    Schriftenreihe: Champs didactiques plurilingues ; vol. 12
    Schlagworte: Fremdsprachenunterricht; Mehrsprachigkeit;
    Umfang: 218 Seiten, Illustrationen, 21 cm, 295 g
    Bemerkung(en):

    Literaturverzeichnis Seite 185-214

  8. Learning additional languages in plurilingual school settings
    autochthonous, foreign, regional and heritage languages
    Autor*in: Gabillon, Zehra
    Erschienen: [2022]
    Verlag:  Peter Lang, Bruxelles

    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Hinweise zum Inhalt
    Quelle: Verbundkataloge
    Sprache: Englisch
    Medientyp: Buch (Monographie)
    Format: Druck
    ISBN: 9782875746139; 2875746138
    Weitere Identifier:
    9782875746139
    Schriftenreihe: Champs didactiques plurilingues ; vol. 12
    Schlagworte: Fremdsprachenunterricht; Mehrsprachigkeit
    Weitere Schlagworte: (Produktform)Paperback / softback; (BISAC Subject Heading)FOR000000: FOREIGN LANGUAGE STUDY / General; learning; autochthonous; (VLB-WN)1570: Hardcover, Softcover / Pädagogik
    Umfang: 218 Seiten, Illustrationen, 21 cm, 295 g
  9. Contextualiser l’éducation en milieux insulaires plurilingues et pluriculturels
    = Contextualising Education in Insular Plurilingual and Pluricultural Environments
    Beteiligt: Gabillon, Zehra (Herausgeber); Atem, Carole (Herausgeber)
    Erschienen: 2023
    Verlag:  Peter Lang, Bruxelles, Berlin ; Peter Lang Group AG, Bern

    La prise en compte par l’éducation de la pluralité linguistique et culturelle est devenue l’un des enjeux majeurs du XXIe siècle. De ce fait, la contextualisation de l'apprentissage est indispensable afin de pouvoir identifier les besoins spécifiques... mehr

    Zugang:
    Universitätsbibliothek Gießen
    keine Fernleihe

     

    La prise en compte par l’éducation de la pluralité linguistique et culturelle est devenue l’un des enjeux majeurs du XXIe siècle. De ce fait, la contextualisation de l'apprentissage est indispensable afin de pouvoir identifier les besoins spécifiques et y répondre, d’autant plus quand il s’agit de milieux insulaires comme la Polynésie française. Cet ouvrage présente les résultats de recherches menées sur le terrain, en croisant des dimensions linguistiques, sociales et pédagogiques. Adoptant une perspective écosystémique, les auteur-es ont examiné diverses démarches possibles de contextualisation du processus d’apprentissage et d’enseignement en lien avec le rôle des langues, les rapports des parents et des apprenants à l'école, ainsi que d'autres phénomènes sociaux spécifiques à ces contextes insulaires. Ce livre présente une vision écosystémique de l'éducation en combinant diverses questions sociales, linguistiques et éducatives.

     

    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Quelle: Verbundkataloge
    Beteiligt: Gabillon, Zehra (Herausgeber); Atem, Carole (Herausgeber)
    Sprache: Französisch
    Medientyp: Ebook
    Format: Online
    ISBN: 9782875745019; 9782875745026
    Weitere Identifier:
    DDC Klassifikation: Sozialwissenschaften (300); Bildung und Erziehung (370); Sprache (400)
    Schriftenreihe: Transversales ; 52
    Schlagworte: Sprachunterricht; Mehrsprachigkeit; Multikulturelle Gesellschaft
    Umfang: 1 Online-Ressource (432 Seiten)
  10. Apprentissage de langues additionnelles dans un cadre scolaire plurilingue
    Langues autochtones, étrangères, régionales et patrimoniales
    Autor*in: Gabillon, Zehra
    Erschienen: 2022
    Verlag:  Peter Lang International Academic Publishers, Brussels

    Cet ouvrage destiné aux lecteurs s’intéressant au plurilinguisme et à l’enseignement de langues additionnelles examine les approches pédagogiques qui intègrent l’enseignement de contenus disciplinaires. Il présente un compte rendu del’enseignement... mehr

    Zugang:
    Universitätsbibliothek Gießen
    keine Fernleihe

     

    Cet ouvrage destiné aux lecteurs s’intéressant au plurilinguisme et à l’enseignement de langues additionnelles examine les approches pédagogiques qui intègrent l’enseignement de contenus disciplinaires. Il présente un compte rendu del’enseignement d’une matière par l’intégration d’une langue étrangère, il explique les raisons des transformations qui ont influencé la perception, la pratique et l’apprentissage des langues et ont conduit à l’émergence des positions épistémologiques actuelles sur l’enseignement des langues additionnelles. L’ouvrage aborde ces changements de paradigmes théoriques, didactiques et pratiques et établit des liens entre la recherche, la théorie et la pédagogie.Découvrez la présentation de l'ouvrage par l'auteur sur le site de la revue "Matices en Lenguas Extranjeras": www.youtube.com/watch.

     

    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Quelle: Verbundkataloge
    Sprache: Französisch
    Medientyp: Ebook
    Format: Online
    ISBN: 9782807619272
    Weitere Identifier:
    DDC Klassifikation: Bildung und Erziehung (370); Sprache (400)
    Auflage/Ausgabe: 1st, New ed.
    Schriftenreihe: Champs Didactiques Plurilingues : données pour des politiques stratégiques ; 7
    Schlagworte: Fremdsprachenunterricht; Mehrsprachigkeit
    Umfang: 1 Online-Ressource (214 Seiten), Illustrationen
  11. Learning additional languages in plurilingual school settings
    autochthonous, foreign, regional and heritage languages
    Autor*in: Gabillon, Zehra
    Erschienen: [2022]
    Verlag:  P.I.E-Peter Lang S.A., Brussels ; Peter Lang International Academic Publishers, Bern

    This book is intended for readers who seek information on issues related to plurilingualism and the integration of subject content teaching with additional languages such as heritage, autochthonous, regional and foreign languages that are taught in... mehr

    Zugang:
    Universitätsbibliothek Gießen
    keine Fernleihe
    Universitätsbibliothek Kassel, Landesbibliothek und Murhardsche Bibliothek der Stadt Kassel
    keine Fernleihe

     

    This book is intended for readers who seek information on issues related to plurilingualism and the integration of subject content teaching with additional languages such as heritage, autochthonous, regional and foreign languages that are taught in school contexts. The book provides information on recent theoretical and pedagogical paradigm shifts in applied linguistics and highlights the links between research, theory and pedagogy. It provides a comprehensive review of concepts and epistemologies related to AL pedagogies and plurilingualism. The last part of the book presents various interaction types used in AL classrooms and proposes interaction analysis as a research method and teacher education tool.

     

    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Quelle: Verbundkataloge
    Sprache: Englisch
    Medientyp: Ebook
    Format: Online
    ISBN: 9782875746146
    Weitere Identifier:
    RVK Klassifikation: ES 862
    DDC Klassifikation: Sprache (400); Bildung und Erziehung (370)
    Auflage/Ausgabe: 1st, New ed.
    Schriftenreihe: Champs Didactiques Plurilingues : données pour des politiques stratégiques ; vol. 12
    Schlagworte: Fremdsprachenunterricht; Mehrsprachigkeit
    Umfang: 1 Online-Ressource (218 Seiten), Illustrationen
  12. Learning additional languages in plurilingual school settings
    autochthonous, foreign, regional and heritage languages
    Autor*in: Gabillon, Zehra
    Erschienen: [2022]; © 2022
    Verlag:  Peter Lang, Bruxelles

    TU Darmstadt, Universitäts- und Landesbibliothek - Stadtmitte
    /ES 862 G113
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Universitätsbibliothek J. C. Senckenberg, Zentralbibliothek (ZB)
    91.446.44
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Hinweise zum Inhalt
    Quelle: Verbundkataloge
    Sprache: Englisch
    Medientyp: Buch (Monographie)
    Format: Druck
    ISBN: 9782875746139; 2875746138
    Weitere Identifier:
    9782875746139
    RVK Klassifikation: ES 862
    DDC Klassifikation: Sprache (400); Bildung und Erziehung (370)
    Schriftenreihe: Champs didactiques plurilingues ; vol. 12
    Schlagworte: Fremdsprachenunterricht; Mehrsprachigkeit
    Umfang: 218 Seiten, Illustrationen, Diagramme, 21 cm, 295 g
    Bemerkung(en):

    Literaturverzeichnis: Seite 185-214