Letzte Suchanfragen

Ergebnisse für *

Zeige Ergebnisse 1 bis 8 von 8.

  1. L' auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle
    Beteiligt: Diaz, Brigitte (Herausgeber, Verfasser eines Vorworts)
    Erschienen: 2019
    Verlag:  Presses universitaires de Caen, Caen

    Universitäts- und Landesbibliothek Bonn
    W 2019/5385
    Ausleihe von Bänden möglich, keine Kopien
    Universität Köln, Romanisches Seminar, Bibliothek
    412/F-L10950AUT/1
    keine Fernleihe
    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Quelle: Verbundkataloge
    Beteiligt: Diaz, Brigitte (Herausgeber, Verfasser eines Vorworts)
    Sprache: Französisch; Englisch
    Medientyp: Konferenzschrift
    ISBN: 9782841339099; 2841339092
    Körperschaften/Kongresse: Colloque international L'auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle (2016, Caen)
    Schriftenreihe: Symposia
    Schlagworte: Werbung; Schriftsteller; Kommerzialisierung
    Weitere Schlagworte: Literatur; Autor
    Umfang: 232 Seiten, Illustrationen, 24 cm
    Bemerkung(en):

    "Ce volume rassemble les communications présentées lors du colloque international 'L'auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle' qui s'est tenu à l'Université de Caen Normandie les 4 et 5 février 2016 sous la direction de Brigitte Diaz (LASLAR, EA 4256)."

    Résumés en français et en anglais

  2. L' auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle
    Beteiligt: Diaz, Brigitte (HerausgeberIn)
    Erschienen: 2019
    Verlag:  Centre de Recherche LASLAR (EA 4256), Université de Caen Normandie, Caen

    "Qu'il les déplore ou qu'il s'en félicite, l'écrivain du XIXe siècle ne peut ignorer les nouveaux pouvoirs de la publicité appliquée à la littérature. Si de nombreux auteurs ont affiché une résistance farouche contre cette nouvelle donne commerciale... mehr

    Staatsbibliothek zu Berlin - Preußischer Kulturbesitz, Haus Potsdamer Straße
    10 A 89048
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Universitätsbibliothek Freiburg
    GE 2020/6785
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Niedersächsische Staats- und Universitätsbibliothek Göttingen
    Fr.L.19.J. 132
    keine Fernleihe
    Staats- und Universitätsbibliothek Hamburg Carl von Ossietzky
    H VII x 195
    keine Fernleihe
    Universitätsbibliothek Heidelberg
    2019 A 10973
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Universität Konstanz, Kommunikations-, Informations-, Medienzentrum (KIM)
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe

     

    "Qu'il les déplore ou qu'il s'en félicite, l'écrivain du XIXe siècle ne peut ignorer les nouveaux pouvoirs de la publicité appliquée à la littérature. Si de nombreux auteurs ont affiché une résistance farouche contre cette nouvelle donne commerciale qui fait de la littérature une marchandise, d'autres se sont montrés bien plus coopérants. En se généralisant au cours du siècle, la publicité éditoriale a poussé les auteurs à prendre une part de plus en plus active à la promotion commerciale de leurs oeuvres et de leur personnage médiatique. Comment ont-ils répondu à cette double injonction ? C'est la question à laquelle les contributeurs de ce volume se proposent de répondre."--Page 4 of cover

     

    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Quelle: Staatsbibliothek zu Berlin
    Beteiligt: Diaz, Brigitte (HerausgeberIn)
    Sprache: Französisch
    Medientyp: Buch (Monographie)
    Format: Druck
    ISBN: 9782841339099; 2841339092
    Weitere Identifier:
    9782841339099
    RVK Klassifikation: IG 3380
    Schriftenreihe: Symposia
    Schlagworte: Book industries and trade; French literature; Advertising; Authors, French; Arts publicity
    Umfang: 232 Seiten, Illustrationen, 24 cm
    Bemerkung(en):

    "ANR LITTEéPUB: 'Littérature publicitaire et publicité littéraire de 1830 à nos jours'"--At foot of title page

    Includes bibliographical references

  3. L'auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle
    Beteiligt: Diaz, Brigitte (Herausgeber)
    Erschienen: 2019
    Verlag:  Presses universitaires de Caen, Caen

    Hochschulbibliothek der Fachhochschule Aachen
    keine Fernleihe
    Universitätsbibliothek der RWTH Aachen
    keine Fernleihe
    Evangelische Hochschule Rheinland-Westfalen-Lippe, Bibliothek
    keine Fernleihe
    Ruhr-Universität Bochum, Universitätsbibliothek
    keine Fernleihe
    Technische Hochschule Georg Agricola, Hochschulbibliothek
    keine Fernleihe
    Fachhochschule Dortmund, Hochschulbibliothek
    keine Fernleihe
    Universitätsbibliothek Dortmund
    keine Fernleihe
    Hochschulbibliothek der Hochschule Düsseldorf
    keine Fernleihe
    Universitäts- und Landesbibliothek Düsseldorf
    keine Fernleihe
    Universitätsbibliothek Duisburg-Essen
    keine Fernleihe
    Universitätsbibliothek der Fernuniversität
    keine Fernleihe
    Technische Hochschule Köln, Hochschulbibliothek
    keine Fernleihe
    Zentralbibliothek der Sportwissenschaften der Deutschen Sporthochschule Köln
    keine Fernleihe
    Hochschule Niederrhein, Bibliothek
    keine Fernleihe
    Hochschule Ruhr West, Hochschulbibliothek
    keine Fernleihe
    FH Münster, Hochschulbibliothek
    keine Fernleihe
    Universitäts- und Landesbibliothek Münster, Zentralbibliothek
    keine Fernleihe
    Universitätsbibliothek Paderborn
    keine Fernleihe
    Hochschule Koblenz, RheinAhrCampus, Bibliothek
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Universitätsbibliothek Siegen
    keine Fernleihe
    Universitätsbibliothek Trier
    keine Fernleihe
    Universitätsbibliothek Wuppertal
    keine Fernleihe
    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Quelle: Verbundkataloge
    Beteiligt: Diaz, Brigitte (Herausgeber)
    Sprache: Französisch
    Medientyp: Ebook
    Format: Online
    ISBN: 9782841339099
    Weitere Identifier:
    Schriftenreihe: Symposia
    Schlagworte: Literature: history & criticism; Media studies
    Weitere Schlagworte: publicité; écrivains français; édition; XIXe siècle
    Umfang: 1 electronic resource (232 pages)
  4. <<L'>> auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle
    Beteiligt: Diaz, Brigitte (Herausgeber, Verfasser eines Vorworts)
    Erschienen: 2019
    Verlag:  Presses universitaires de Caen, Caen

    Universitäts- und Landesbibliothek Bonn
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Universitäts- und Stadtbibliothek Köln, Hauptabteilung
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Quelle: Verbundkataloge
    Beteiligt: Diaz, Brigitte (Herausgeber, Verfasser eines Vorworts)
    Sprache: Französisch; Englisch
    Medientyp: Konferenzschrift
    Format: Druck
    ISBN: 9782841339099; 2841339092
    Körperschaften/Kongresse: Colloque international L'auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle (2016, Caen)
    Schriftenreihe: Symposia
    Schlagworte: Literatur; Autor
    Umfang: 232 Seiten, Illustrationen, 24 cm
    Bemerkung(en):

    "Ce volume rassemble les communications présentées lors du colloque international 'L'auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle' qui s'est tenu à l'Université de Caen Normandie les 4 et 5 février 2016 sous la direction de Brigitte Diaz (LASLAR, EA 4256)."

    Résumés en français et en anglais

  5. L' auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle
    Beteiligt: Diaz, Brigitte (HerausgeberIn)
    Erschienen: 2019
    Verlag:  Centre de Recherche LASLAR (EA 4256), Université de Caen Normandie, Caen

    "Qu'il les déplore ou qu'il s'en félicite, l'écrivain du XIXe siècle ne peut ignorer les nouveaux pouvoirs de la publicité appliquée à la littérature. Si de nombreux auteurs ont affiché une résistance farouche contre cette nouvelle donne commerciale... mehr

    Staatsbibliothek zu Berlin - Preußischer Kulturbesitz, Haus Unter den Linden
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe

     

    "Qu'il les déplore ou qu'il s'en félicite, l'écrivain du XIXe siècle ne peut ignorer les nouveaux pouvoirs de la publicité appliquée à la littérature. Si de nombreux auteurs ont affiché une résistance farouche contre cette nouvelle donne commerciale qui fait de la littérature une marchandise, d'autres se sont montrés bien plus coopérants. En se généralisant au cours du siècle, la publicité éditoriale a poussé les auteurs à prendre une part de plus en plus active à la promotion commerciale de leurs oeuvres et de leur personnage médiatique. Comment ont-ils répondu à cette double injonction ? C'est la question à laquelle les contributeurs de ce volume se proposent de répondre."--Page 4 of cover

     

    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Quelle: Staatsbibliothek zu Berlin
    Beteiligt: Diaz, Brigitte (HerausgeberIn)
    Sprache: Französisch
    Medientyp: Buch (Monographie)
    Format: Druck
    ISBN: 9782841339099; 2841339092
    Weitere Identifier:
    9782841339099
    RVK Klassifikation: IG 3380
    Schriftenreihe: Symposia
    Schlagworte: Book industries and trade; French literature; Advertising; Authors, French; Arts publicity
    Umfang: 232 Seiten, Illustrationen, 24 cm
    Bemerkung(en):

    "ANR LITTEéPUB: 'Littérature publicitaire et publicité littéraire de 1830 à nos jours'"--At foot of title page

    Includes bibliographical references

  6. L’auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle
    Beteiligt: Diaz, Brigitte (Herausgeber)
    Erschienen: 2019
    Verlag:  Presses universitaires de Caen, Caen ; OAPEN FOUNDATION, The Hague

    Qu’il les déplore ou qu’il s’en félicite, l’écrivain du XIXe siècle ne peut ignorer les nouveaux pouvoirs de la publicité appliquée à la littérature. Si de nombreux auteurs ont affiché une résistance farouche contre cette nouvelle donne commerciale... mehr

    Zugang:
    Verlag (kostenfrei)
    Bibliothek der Hochschule Darmstadt, Zentralbibliothek
    keine Fernleihe
    TU Darmstadt, Universitäts- und Landesbibliothek - Stadtmitte
    keine Fernleihe
    Bibliothek der Frankfurt University of Applied Sciences
    keine Fernleihe
    Universitätsbibliothek J. C. Senckenberg, Zentralbibliothek (ZB)
    keine Fernleihe
    Hochschul- und Landesbibliothek Fulda, Standort Heinrich-von-Bibra-Platz
    keine Fernleihe
    Universitätsbibliothek Gießen
    keine Fernleihe
    Universitätsbibliothek Kassel, Landesbibliothek und Murhardsche Bibliothek der Stadt Kassel
    keine Fernleihe
    Universität Mainz, Zentralbibliothek
    keine Fernleihe
    Universität Marburg, Universitätsbibliothek
    keine Fernleihe

     

    Qu’il les déplore ou qu’il s’en félicite, l’écrivain du XIXe siècle ne peut ignorer les nouveaux pouvoirs de la publicité appliquée à la littérature. Si de nombreux auteurs ont affiché une résistance farouche contre cette nouvelle donne commerciale qui fait de la littérature une marchandise, d’autres se sont montrés bien plus coopérants. En se généralisant au cours du siècle, la publicité éditoriale a poussé les auteurs à prendre une part de plus en plus active à la promotion ­commerciale de leurs œuvres et de leur personnage médiatique. Comment ont-ils répondu à cette double injonction ? C’est la question à laquelle les contributeurs de ce volume se proposent de répondre.

     

    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Quelle: Verbundkataloge
    Beteiligt: Diaz, Brigitte (Herausgeber)
    Sprache: Französisch
    Medientyp: Ebook
    Format: Online
    ISBN: 9782381850979; 9782841339099
    RVK Klassifikation: IG 3380
    Schriftenreihe: Symposia
    Schlagworte: Schriftsteller; Werbung; Kommerzialisierung; Literature: history & criticism; Media studies
    Weitere Schlagworte: publicité; écrivains français; édition; XIXe siècle
    Umfang: 1 Online-Ressource (232 p.)
  7. L'@auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle
    Beteiligt: Diaz, Brigitte (Herausgeber)
    Erschienen: 2019
    Verlag:  Presses universitaires de Caen, Caen, France

    Universitätsbibliothek J. C. Senckenberg, Zentralbibliothek (ZB)
    91.084.92
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Universität Mainz, Zentralbibliothek
    289.743
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Hinweise zum Inhalt
    Quelle: Verbundkataloge
    Beteiligt: Diaz, Brigitte (Herausgeber)
    Sprache: Französisch
    Medientyp: Buch (Monographie)
    Format: Druck
    ISBN: 9782841339099; 2841339092
    RVK Klassifikation: IG 3380
    Schriftenreihe: Symposia
    Schlagworte: Schriftsteller; Werbung; Kommerzialisierung
    Umfang: 232 Seiten, Illustrationen
  8. L'auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle
    Beteiligt: Diaz, Brigitte (Herausgeber)
    Erschienen: 2019
    Verlag:  Presses universitaires de Caen, Caen, France

    Universitätsbibliothek J. C. Senckenberg, Zentralbibliothek (ZB)
    91.084.92
    uneingeschränkte Fernleihe, Kopie und Ausleihe
    Export in Literaturverwaltung   RIS-Format
      BibTeX-Format
    Hinweise zum Inhalt
    Quelle: Fachkatalog AVL
    Beteiligt: Diaz, Brigitte (Herausgeber)
    Sprache: Französisch
    Medientyp: Buch (Monographie)
    Format: Druck
    ISBN: 9782841339099; 2841339092
    RVK Klassifikation: IG 3380
    Schriftenreihe: Symposia
    Schlagworte: Schriftsteller; Werbung; Kommerzialisierung
    Umfang: 232 Seiten, Illustrationen